Des liens qui ne fonctionnent plus dans Internet Explorer

4 réponses
Mike
Le problème concerne Internet Explorer livré avec Win XP. Je ne suis pas
certain que ce forum soit le meilleur pour cette situation, et si ce
n'est pas le cas, excusez-moi et indiquez moi où poster.

Le problème est le suivant:

Dans des pages web, de natures très diverses, des liens ne fonctionnent
plus alors qu'ils fonctionnaient auparavant. Il ne se passe rien si on
clique dessus, et si on tente de faire une copie du raccourci (adresse
web en fait) pour la placer dans la barre d'URL d'explorer... rien n'est
copié (et rien ne se trouve non plus dans le presse-papier). D'autres
liens fonctionnent normalement.

Je précise bien qu'il ne s'agit pas d'erreurs HTTP ou de problèmes de
serveurs web. C'est Explorer qui semble "ignorer" qu'il s'agit d'un
lien, bien que le curseur change de forme quand il passe au-dessus du
lien, et que celui-ci soit bien souligné.

Par ailleurs, je précise aussi que ces liens sont de vrais liens HTTP et
non pas des fonctions java, javascript, ou autres.

Quelqu'un a-t-il une solution a ce problème ?

Merci d'avance.

4 réponses

Mike
Et je m'aperçois que le problème s'étend au-delà d'explorer puisque dans
Outlook express, certains liens ne fonctionnent pas non plus. Par
exemple, dans ce groupe, si je tente de cliquer sur le lien du site de
J.C. Bellamy
:(
MAC GYVER
"Mike" a écrit dans le message news:

: Le problème concerne Internet Explorer livré avec Win XP. Je ne suis pas
: certain que ce forum soit le meilleur pour cette situation, et si ce
: n'est pas le cas, excusez-moi et indiquez moi où poster.

Salut,
Effectivement, tu as un forum spécialisé pour IE6 :
microsoft.public.fr.ie6

Si tu dis que tu viens de ma part, ils se feront un plaisir de te répondre
:)
a+
Le J
SAlut,

Dans Outils, Options internet, il y a un onglet Confidentialité et bien
mettre accpeter tout les cookies (la fleche vers le bas) et tu pourra voire
tout les sites, cela m'est deja arrivé et la seul solution trouvé est
clle-la..........

ALP

Le J
"Mike" a écrit dans le message de news:

Le problème concerne Internet Explorer livré avec Win XP. Je ne suis pas
certain que ce forum soit le meilleur pour cette situation, et si ce
n'est pas le cas, excusez-moi et indiquez moi où poster.

Le problème est le suivant:

Dans des pages web, de natures très diverses, des liens ne fonctionnent
plus alors qu'ils fonctionnaient auparavant. Il ne se passe rien si on
clique dessus, et si on tente de faire une copie du raccourci (adresse
web en fait) pour la placer dans la barre d'URL d'explorer... rien n'est
copié (et rien ne se trouve non plus dans le presse-papier). D'autres
liens fonctionnent normalement.

Je précise bien qu'il ne s'agit pas d'erreurs HTTP ou de problèmes de
serveurs web. C'est Explorer qui semble "ignorer" qu'il s'agit d'un
lien, bien que le curseur change de forme quand il passe au-dessus du
lien, et que celui-ci soit bien souligné.

Par ailleurs, je précise aussi que ces liens sont de vrais liens HTTP et
non pas des fonctions java, javascript, ou autres.

Quelqu'un a-t-il une solution a ce problème ?

Merci d'avance.

Freddy
Mike,

Regarde dans Windows/System32/Drivers/etc s'il ya un fichier nommé Hosts,
sans extension. Si c'est le cas, lis-le avec Notepad, et reviens nous dire
son contenu.