des messages arrivent dans les éléments supprimés sans raison

ALS
Bonjour

Certains messages arrivent dans le dossier "Elements supprimés ", j'ai eté
voir les regles de messagerie, ainsi que les expediteurs bloques il n'y a
pas le nom de mes expediteurs. Comment regler ce pb?
Merci pour votre aide

--
Cordialement

A L

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour ALS*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

[...]

Un mot bloqué dans le corps du message et ça suffit.
Exemple : bloquer *con* peut bloquer *con*fidence....
Il suffit de créer une règle de courrier n°1 à mettre au-dessus des
autres où vous créerez votre "liste verte", c a d que en De; vous
mettrez les adresses de ceux que vous ne voulez voir jamais bloquées, et
comme action, choisir "Ne plus traiter de règles". :o)
--
Jacquouille la Fripouille