des messages arrivent dans les éléments supprimés sans raison

1 réponse
ALS
Bonjour

Certains messages arrivent dans le dossier "Elements supprimés ", j'ai eté
voir les regles de messagerie, ainsi que les expediteurs bloques il n'y a
pas le nom de mes expediteurs. Comment regler ce pb?
Merci pour votre aide

--
Cordialement

A L

1 réponse

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour ALS*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Bonjour

Certains messages arrivent dans le dossier "Elements supprimés ",
j'ai eté voir les regles de messagerie, ainsi que les expediteurs
bloques il n'y a pas le nom de mes expediteurs. Comment regler ce pb?
Merci pour votre aide

Un mot bloqué dans le corps du message et ça suffit.
Exemple : bloquer *con* peut bloquer *con*fidence....
Il suffit de créer une règle de courrier n°1 à mettre au-dessus des
autres où vous créerez votre "liste verte", c a d que en De; vous
mettrez les adresses de ceux que vous ne voulez voir jamais bloquées, et
comme action, choisir "Ne plus traiter de règles". :o)
--
Jacquouille la Fripouille