Des nouvelles de JCeeL...

Ypoons
Salutatous !

Trouvé ce message dans zone-jcb (Xpost, mais je n'ai pas mis de
FU2) :

[quote]
Je vous envoie la copie du message que j'essaie en vain d'envoyer
pour le groupe "zone-jcb". Merci de bien vouloir faire le
transfert. Je ne comprends pas pourquoi.

Jean-Claude et moi vous souhaitons une très bonne année 2007,
pleine de bonheur, de joie, de santé... enfin que de bonnes choses.
Nous vous remercions de tenir le coup avec nous.
Votre soutien m'est d'un très grand réconfort. Je viens vous
lire souvent et je m'aperçois que vous êtes tous fidèles au
poste. Malheureusement, ainsi que je vous le disais, je n'y
connais pas grand chose à l'informatique, et beaucoup de vos
messages ne s'affichent pas correctement, pour certains
il s'inscrit comme message "Vos paramètres de sécurité actuels ne
vous permettent pas d'exécuter les contrôles Activex de cette
page" pour d'autres je n'ai pas la totalité du script.
Jean-Claude va bien, il s'alimente complètement maintenant
(depuis le 4/12) et j'espère arriver à convaincre le corps
médical de lui retirer sa trachéotomie qui ne sert à rien,
puisqu'elle est laissée au cas où il s'étoufferait et qu'il
serait plus facile de l'oxygéner.
En fait ils ne me donnent aucune explication valable.
Enfin l'année est devant nous, et je veux rester très optimiste,
car tous les jours de toutes petites choses nouvelles me confortent.
Voilà à tous bonne année, et si j'ai bien compris Bon
Anniversaire à Momo.
Très amicalement
Monique
[/quote]

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
l'espace)

Aski
Hello Ypoons,

Salutatous !

Trouvé ce message dans zone-jcb (Xpost, mais je n'ai pas mis de
FU2) :

Voici d'excellentes nouvelles.
As-tu réussi à passer ce message sur le Zoo.
Je propose qu'on fasse le siège du corps médical pour épauler Monique à
faire supprimer cet affreux tuyau.

Cordialement
Henri

Ypoons
[...]

Salut Henri

Ben... comme indiqué, il vient du zoo...

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
l'espace)

Aski
Hello Ypoons,

[...]

Distrait le croulant ... :-)
Je n'ai compris que lorsque Papy40 m'a indqué que le Zoo fonctionnanit à
nouveau, ce que je ne savais pas parce que, de guerre lasse, j'avais
supprimé le serveur de ma synchro.

Amicalement
Henri

François
Aski a émis l'idée suivante :

Je n'ai compris que lorsque Papy40 m'a indqué que le Zoo fonctionnanit à
nouveau, ce que je ne savais pas parce que, de guerre lasse, j'avais supprimé
le serveur de ma synchro.

Il faut désormais s'inscrire pour y accéder.
http://www.zoo-logique.org/accueil/register.php

--
François
Quand un emmerdeur quitte la pièce, c'est comme si un ami venait d'y

moi
Notre ami François tapota :

" Quand un emmerdeur quitte la pièce,
c'est comme si un ami venait d'y rentrer."

Salut,

Mais de qui est cette "citation"
( que je note immédiatement sur mes tablettes ) ?

HB
François
moi a formulé ce jeudi :

Notre ami François tapota :

" Quand un emmerdeur quitte la pièce,
c'est comme si un ami venait d'y rentrer."

Salut,

Mais de qui est cette "citation"
( que je note immédiatement sur mes tablettes ) ?

Je crois que c'est du Audiard, mais pas sûr. A vérifier.

--
François

tof
tu tapes "Quand un emmerdeur quitte la pièce" sous google, et à la
premiere reponse tu vois que c'est de Michel Audiard....
moi
Notre ami tof tapota :

tu tapes "Quand un emmerdeur quitte la pièce" sous google, et à la
premiere reponse tu vois que c'est de Michel Audiard....

salut,

En fait, je le fis et j'ai suivi deux liens ..

Un annonce "Michel Audiard" ( sans dire dans quel film )

L'autre "Proverbe Yiddish"

On retrouve là la problématique de l'Internet ...

Beaucoup d'affirmations mais "quelques" contre-vérités :o)

D'où ma question ...
Je pensais que "François" connaissait l'origine précise ..

A+

HB

Joe