des palettes de TNTsat strong

30 réponses
matthieu
Vu à Castorama Chambéry cet après midi, trois palettes dans l'allée
centrale de TNTsat Strong à 120€

Les vendeurs ne veulent de toute façons presque plus vendre des
récepteurs TNT, car les gens les ramènent presque systématiquement.

Sinon, il y a des étiquettes sur les appareils "carte à insérer avant le
9 décembre 2008"

Je n'ai pas pu en voir un branché.

Ca se vend effectivement comme des vis ou des marteaux, aucun contrôle
de domiciliation ou prise d'identité,

Il y a pas a dire, c'est beau la TNT....quand ça vient par le satellite.

10 réponses

1 2 3
Francois
comment fait on pour renouveler la carte TNTSAT ?
?

"matthieu" a écrit dans le message de news:
471fda1e$0$21147$
Vu à Castorama Chambéry cet après midi, trois palettes dans l'allée
centrale de TNTsat Strong à 120€

Les vendeurs ne veulent de toute façons presque plus vendre des récepteurs
TNT, car les gens les ramènent presque systématiquement.

Sinon, il y a des étiquettes sur les appareils "carte à insérer avant le 9
décembre 2008"

Je n'ai pas pu en voir un branché.

Ca se vend effectivement comme des vis ou des marteaux, aucun contrôle de
domiciliation ou prise d'identité,

Il y a pas a dire, c'est beau la TNT....quand ça vient par le satellite.

avour
Francois a utilisé son clavier pour écrire :
comment fait on pour renouveler la carte TNTSAT ?
?

"matthieu" a écrit dans le message de news:
471fda1e$0$21147$
Vu à Castorama Chambéry cet après midi, trois palettes dans l'allée
centrale de TNTsat Strong à 120¤

Les vendeurs ne veulent de toute façons presque plus vendre des
récepteurs TNT, car les gens les ramènent presque systématiquement.

Sinon, il y a des étiquettes sur les appareils "carte à insérer
avant le 9 décembre 2008"

Je n'ai pas pu en voir un branché.

Ca se vend effectivement comme des vis ou des marteaux, aucun
contrôle de domiciliation ou prise d'identité,

Il y a pas a dire, c'est beau la TNT....quand ça vient par le
satellite.

posez la question lors de l'achat, personne n'en sait rien.

--
Merci de vos futures réponses.
Francois
je croyais que c'était un newsgroup ici

"avour" a écrit dans le message de news:

Francois a utilisé son clavier pour écrire :
comment fait on pour renouveler la carte TNTSAT ?
?

"matthieu" a écrit dans le message de news:
471fda1e$0$21147$
Vu à Castorama Chambéry cet après midi, trois palettes dans l'allée
centrale de TNTsat Strong à 120¤

Les vendeurs ne veulent de toute façons presque plus vendre des
récepteurs TNT, car les gens les ramènent presque systématiquement.

Sinon, il y a des étiquettes sur les appareils "carte à insérer avant le
9 décembre 2008"

Je n'ai pas pu en voir un branché.

Ca se vend effectivement comme des vis ou des marteaux, aucun contrôle
de domiciliation ou prise d'identité,

Il y a pas a dire, c'est beau la TNT....quand ça vient par le satellite.

posez la question lors de l'achat, personne n'en sait rien.

--
Merci de vos futures réponses.

cartomi
Francois a exprimé avec précision :
je croyais que c'était un newsgroup ici

pourquoi, il y a toujours une réponse sur les newsgroups?

--
amicalement
avour
Francois avait écrit le 25/10/2007 :
je croyais que c'était un newsgroup ici

"avour" a écrit dans le message de news:

Francois a utilisé son clavier pour écrire :
comment fait on pour renouveler la carte TNTSAT ?
?

"matthieu" a écrit dans le message de
news: 471fda1e$0$21147$
Vu à Castorama Chambéry cet après midi, trois palettes dans
l'allée centrale de TNTsat Strong à 120¤

Les vendeurs ne veulent de toute façons presque plus vendre des
récepteurs TNT, car les gens les ramènent presque
systématiquement.

Sinon, il y a des étiquettes sur les appareils "carte à insérer
avant le 9 décembre 2008"

Je n'ai pas pu en voir un branché.

Ca se vend effectivement comme des vis ou des marteaux, aucun
contrôle de domiciliation ou prise d'identité,

Il y a pas a dire, c'est beau la TNT....quand ça vient par le
satellite.

posez la question lors de l'achat, personne n'en sait rien.

-- Merci de vos futures réponses.

mais c'est une réponse, déconcertante certes mais révélatrice du
malaise
de cette TNT SAT qui n'a pas de réponse à fournir
est-ce plus clair ;o)

--
Merci de vos futures réponses.
moi
matthieu a pensé très fort :
Vu à Castorama Chambéry cet après midi, trois palettes dans l'allée centrale
de TNTsat Strong à 120¤

Les vendeurs ne veulent de toute façons presque plus vendre des récepteurs
TNT, car les gens les ramènent presque systématiquement.

Sinon, il y a des étiquettes sur les appareils "carte à insérer avant le 9
décembre 2008"

Je n'ai pas pu en voir un branché.

Ca se vend effectivement comme des vis ou des marteaux, aucun contrôle de
domiciliation ou prise d'identité,

Il y a pas a dire, c'est beau la TNT....quand ça vient par le satellite.

Des palettes ?
Chez Auséne , il attende des livraisons pour la fin de toute les
semaines depuis 10 jours qui en dure au moins 16 :-[

--

L'orthographe est plus qu'une mauvaise habitude, c'est une vanité.
Raymond Queneau
Ausene By Serge Surpin
ils en ont certainement reçu récemment
nous en avons reçu un peu et avec pas mal de réservation
notre prochain arrivage est prévu, selon fournisseurs, en début de semaine

--
S.
a écrit dans le message de news:

matthieu a pensé très fort :
Vu à Castorama Chambéry cet après midi, trois palettes dans l'allée
centrale de TNTsat Strong à 120¤

Les vendeurs ne veulent de toute façons presque plus vendre des
récepteurs TNT, car les gens les ramènent presque systématiquement.

Sinon, il y a des étiquettes sur les appareils "carte à insérer avant le
9 décembre 2008"

Je n'ai pas pu en voir un branché.

Ca se vend effectivement comme des vis ou des marteaux, aucun contrôle de
domiciliation ou prise d'identité,

Il y a pas a dire, c'est beau la TNT....quand ça vient par le satellite.

Des palettes ?
Chez Auséne , il attende des livraisons pour la fin de toute les semaines
depuis 10 jours qui en dure au moins 16 :-[

--

L'orthographe est plus qu'une mauvaise habitude, c'est une vanité.
Raymond Queneau

moi
Dans son message précédent, Ausene By Serge Surpin a écrit :
ils en ont certainement reçu récemment
nous en avons reçu un peu et avec pas mal de réservation
notre prochain arrivage est prévu, selon fournisseurs, en début de semaine

--
S.

Il y a 3 jours c'était la fin de cette semaine : "Parole de
Forunisseur".
J'achetais sur votre magasin en ligne, l'argent a été débiter et puis
maintenant des promesses .
J'ai commandé sur votre site pensant que vous les aviez en stock, et
j'attends , j'attends, ...

a écrit dans le message de news:

matthieu a pensé très fort :
Vu à Castorama Chambéry cet après midi, trois palettes dans l'allée
centrale de TNTsat Strong à 120¤

Les vendeurs ne veulent de toute façons presque plus vendre des récepteurs
TNT, car les gens les ramènent presque systématiquement.

Sinon, il y a des étiquettes sur les appareils "carte à insérer avant le 9
décembre 2008"

Je n'ai pas pu en voir un branché.

Ca se vend effectivement comme des vis ou des marteaux, aucun contrôle de
domiciliation ou prise d'identité,

Il y a pas a dire, c'est beau la TNT....quand ça vient par le satellite.

Des palettes ?
Chez Auséne , il attende des livraisons pour la fin de toute les semaines
depuis 10 jours qui en dure au moins 16 :-[

--

L'orthographe est plus qu'une mauvaise habitude, c'est une vanité.
Raymond Queneau

--

L'orthographe est plus qu'une mauvaise habitude, c'est une vanité.
Raymond Queneau
Ausene By Serge Surpin
ce genre de messages est à régler en perso
mais je rappelle que nous avons envoyé un message pour prévenir des retards
et toute personne désirant annuler une commande en a tout à fait le droit

--
S.
a écrit dans le message de news:

Dans son message précédent, Ausene By Serge Surpin a écrit :
ils en ont certainement reçu récemment
nous en avons reçu un peu et avec pas mal de réservation
notre prochain arrivage est prévu, selon fournisseurs, en début de
semaine

--
S.

Il y a 3 jours c'était la fin de cette semaine : "Parole de Forunisseur".
J'achetais sur votre magasin en ligne, l'argent a été débiter et puis
maintenant des promesses .
J'ai commandé sur votre site pensant que vous les aviez en stock, et
j'attends , j'attends, ...

a écrit dans le message de news:

matthieu a pensé très fort :
Vu à Castorama Chambéry cet après midi, trois palettes dans l'allée
centrale de TNTsat Strong à 120¤

Les vendeurs ne veulent de toute façons presque plus vendre des
récepteurs TNT, car les gens les ramènent presque systématiquement.

Sinon, il y a des étiquettes sur les appareils "carte à insérer avant
le 9 décembre 2008"

Je n'ai pas pu en voir un branché.

Ca se vend effectivement comme des vis ou des marteaux, aucun contrôle
de domiciliation ou prise d'identité,

Il y a pas a dire, c'est beau la TNT....quand ça vient par le
satellite.

Des palettes ?
Chez Auséne , il attende des livraisons pour la fin de toute les
semaines depuis 10 jours qui en dure au moins 16 :-[

--

L'orthographe est plus qu'une mauvaise habitude, c'est une vanité.
Raymond Queneau

--

L'orthographe est plus qu'une mauvaise habitude, c'est une vanité.
Raymond Queneau

moi
Ausene By Serge Surpin avait écrit le 27/10/2007 :
ce genre de messages est à régler en perso
mais je rappelle que nous avons envoyé un message pour prévenir des retards
et toute personne désirant annuler une commande en a tout à fait le droit

--
S.

J'aurais bien aimé que vous m'envoyez des messages sur les retards (pas
sur 1 retard). Si cela avait le cas , je n'en aurais pas parlé ici !

a écrit dans le message de news:

Dans son message précédent, Ausene By Serge Surpin a écrit :
ils en ont certainement reçu récemment
nous en avons reçu un peu et avec pas mal de réservation
notre prochain arrivage est prévu, selon fournisseurs, en début de semaine

--
S.

Il y a 3 jours c'était la fin de cette semaine : "Parole de Forunisseur".
J'achetais sur votre magasin en ligne, l'argent a été débiter et puis
maintenant des promesses .
J'ai commandé sur votre site pensant que vous les aviez en stock, et
j'attends , j'attends, ...

a écrit dans le message de news:

matthieu a pensé très fort :
Vu à Castorama Chambéry cet après midi, trois palettes dans l'allée
centrale de TNTsat Strong à 120¤

Les vendeurs ne veulent de toute façons presque plus vendre des
récepteurs TNT, car les gens les ramènent presque systématiquement.

Sinon, il y a des étiquettes sur les appareils "carte à insérer avant le
9 décembre 2008"

Je n'ai pas pu en voir un branché.

Ca se vend effectivement comme des vis ou des marteaux, aucun contrôle
de domiciliation ou prise d'identité,

Il y a pas a dire, c'est beau la TNT....quand ça vient par le satellite.

Des palettes ?
Chez Auséne , il attende des livraisons pour la fin de toute les semaines
depuis 10 jours qui en dure au moins 16 :-[

--

L'orthographe est plus qu'une mauvaise habitude, c'est une vanité.
Raymond Queneau

--

L'orthographe est plus qu'une mauvaise habitude, c'est une vanité.
Raymond Queneau

--

L'orthographe est plus qu'une mauvaise habitude, c'est une vanité.
Raymond Queneau
1 2 3