Des photos

filh
Puiqu'on me l'a gentillement demandé :

Heu... c'est du nu hein..

http://www.filh.org/Dsequences/

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

1 2 3 4 5
albert
"FiLH" a écrit

Puiqu'on me l'a gentillement demandé :

Heu... c'est du nu hein..

http://www.filh.org/Dsequences/

C'est excellent, merci. Elle s'appelle comment ?

Amitiés,
albert
Vincent
FiLH wrote:
Puiqu'on me l'a gentillement demandé :

Heu... c'est du nu hein..

http://www.filh.org/Dsequences/

FiLH

Cela manquait un peu, sur ce forum.
Au passage, tu connais Hannah Villiger ?
Il y a une expo de ses Polaroïds actuellement, et cela m'a fait penser à
certaines de tes mises en page.

--
vincent
filh
Vincent wrote:

FiLH wrote:
> [...]

Au passage, tu connais Hannah Villiger ?
Il y a une expo de ses Polaroïds actuellement, et cela m'a fait penser à

Ça m'a l'air excellent, je ne connaissais pas... elle est où cette expo
?

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
filh
albert wrote:

"FiLH" a écrit

> Puiqu'on me l'a gentillement demandé :
>
> Heu... c'est du nu hein..
>
> http://www.filh.org/Dsequences/

C'est excellent, merci. Elle s'appelle comment ?

Albertine :)

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
vincent
Le 27/11/2012 21:40, FiLH a écrit :
Vincent wrote:

FiLH wrote:
[...]

au centre culturel Suisse, à Paris :
http://www.ccsparis.com/events/detail/299

une de mes expos préférées de ce mois de la photo

--
vincent.
filh
vincent wrote:

> [...]

au centre culturel Suisse, à Paris :
http://www.ccsparis.com/events/detail/299

une de mes expos préférées de ce mois de la photo

Génial je suis à Paris dans pas longtemps !

Merci

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
sebastienmarty
FiLH wrote:

Puiqu'on me l'a gentillement demandé :

Heu... c'est du nu hein..

http://www.filh.org/Dsequences/

J'aime pas, désolé, ça ne me raconte rien. Et c'est soit trop soit pas
assez flou pour être intéressant sur le plan graphique, AMHA (i.e. ça
ressemble plus à un "ratage" qu'à un flou intentionnel).

--
[SbM]
vincent

Vincent wrote:

FiLH wrote:
[...]

De rien. Avec le mois de la photo, il y a de quoi faire. Pour ma part,
c'est au moins 1 galerie/jour depuis plus de 2 semaines :)
je me régale

--
vincent.
filh
SbM wrote:

FiLH wrote:

> [...]

J'aime pas, désolé, ça ne me raconte rien. Et c'est soit trop soit pas
assez flou pour être intéressant sur le plan graphique, AMHA (i.e. ça
ressemble plus à un "ratage" qu'à un flou intentionnel).f

Tant pis... je peux juste t'assurer que les flous ne sont pas ratages :)

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
C'est malin... paf le loup !
FiLH a besiclé :
Puiqu'on me l'a gentillement demandé :

Heu... c'est du nu hein..

http://www.filh.org/Dsequences/

FiLH

la tapette a mouches en crins de coco ça peut servir de fouet aussi ou
pas

--
Tchin-Tchin !
1 2 3 4 5