Des prolos sur TF1

4 réponses
deb
Sans Aucun DOute! NOW!

4 réponses

deb
kaiser38 wrote:
trop bon les voisins qui s'entretuent... et la bonne femme qui balance de la
merde sur la facade de la maison de ses voisins !

J'ai pas vu ce passage. La grabataire et le vieux PD, excellent!
Ca c'est de la real TV!
deb
Benjamine wrote:

kaiser38 wrote:

trop bon les voisins qui s'entretuent... et la bonne femme qui
balance de la merde sur la facade de la maison de ses voisins !

J'ai pas vu ce passage. La grabataire et le vieux PD, excellent!
Ca c'est de la real TV!

Raaaahhhhhh, je me suis endormie lors du réglement de comptes à
OK-Coral, dans le lotissement où le mec bourré venait taper le gamin
d'en face.......

J'en ai loupé plein ! Et en plus, je viens de vérifier sur le programme
tv de la nuit de la semaine, ce sera pas rediffusé....... pffffffffff

Le mieux c'etait la blondasse avec la clope au bec qui s'enerve sur la
grille du vieux PD. Un grand moment!

Ha, je m'en veux, je m'en veux ! Olivier, va chercher le fouet de Brina
STP !

Maitre Po
"deb" a écrit
Le mieux c'etait la blondasse avec la clope au bec qui s'enerve sur la
grille du vieux PD. Un grand moment!

La souillon qui balance des excréments sur les volets, c'était pas mal non
plus ;-)

Maître Po
deb
Maitre Po wrote:
"deb" a écrit

Le mieux c'etait la blondasse avec la clope au bec qui s'enerve sur la
grille du vieux PD. Un grand moment!

La souillon qui balance des excréments sur les volets, c'était pas mal non
plus ;-)

Le pire c'est que quand tu a un voisin comme ca, tu ne peux rien faire!
Il a tout les droits.