des traits noirs indésirables dans mon documentimpossible a effa .

mon_tof
des lignes noires apparaissent dans mon document et je ne peu les faires
disparaitres.
Ce n'est pas un virus!
A l aide merci!!

Anacoluthe
Bonjour à vous aussi !

'mon_tof' nous a écrit ...
des lignes noires apparaissent dans mon document et je ne peu les faires
disparaitres.
Ce n'est pas un virus!

Je sais : ce sont des éléphants !!!

Et si vous nous disiez quel genre de lignes : grille, bordures,
limites de texte, hirondelles ...... ?

Anacoluthe
« Aussi, pleins de courage et de lenteur, ils passent
Comme une *ligne noire* , au sable illimité
Et le désert reprend son immobilité
Quand les lourds voyageurs à l'horizon s'effacent. »
- Charles-Marie LECONTE DE LISLE - Les éléphants

Geo
Bonjour Anacoluthe

des lignes noires apparaissent dans mon document et je ne peu les
faires disparaitres.
Ce n'est pas un virus!

Je sais : ce sont des éléphants !!!

Je connaissais les gris, les blancs, les roses, mais pas les noirs.
C'est le dimanche de la culture
mdr