Des trucs bizarres

J-Pierre
Bonjour tout le monde,

Je reçois pas mal de spam, et j'ai 2 questions relatives au contenu. De plus en plus, dans le mail, il y a du texte
incompréhensible, style

"idyll freeingedwina egyptian limpkincanister mineral wheeltucson brenda forthbinary babysat summandtactual hollingsworth
starboardarousal scenery companionwayconfute "

A quoi ça sert ?

Et puis, il y a a des liens cachés, cad que le lien ne correspond pas au texte du mail, style (j'ai rajouté des x pour que le
l'URL soit invalide)

"http://rd.yahoo.com/xxxxxxcationic/*http://www.xxxxxxxxgetthelowrate.com/?partid=arlenders"

A quoi sert l'étoile et les 2 urls en une ?

Merci d'avance
J-Pierre

Papyyyy
Oh joie, et quel bonheur pour nous tous, notre ami (e)
J-Pierre est venu (e) exprimer ce qui suit; j'en profite pour te
saluer.

Bonjour tout le monde,
Bonjour tout seul

[...]

C'est d'origine égiptienne (je pense), va chercher K9 sur

http://keir.net/k9.htm
et pour l'explication des réglages, en français :
http://babin.nelly.free.fr/k9.htm

[...]

Pour la seconde partie je laisse la main à Jean-Claude et Christian

Bon WE
--
Papyyyy (hotmail ald laposte)