DES VACANCES D' EXCEPTION????

3 réponses
nicole.deflan...
VACANCES DE REVE EN VILLA DE PRESTIGE****LUXE.

PRESTATIONS EXCEPTIONNELLES, PLAGE PRIVEE, MAGNIFIQUE JARDIN TROPICAL,
PERSONNEL: GARDIEN, JARDINIER, FEMME DE MENAGE, CUISINIERE A VOTRE SERVICE
EXCLUSIF INCLUS7J/7.
LES PRESTATIONS D' UN HÔTEL DE LUXE ET DE TRES GRAND CHARME AVEC LE
PLAISIR DU COMME CHEZ SOI!!

KEURKOBA, COUP DE COEUR DECHARME DU SENEGAL A RETROUVER SUR SON SITE WEB
AVEC SON ALBUM DE 200 PHOTOS:

http://keurkoba.vacances-toutazur.com
-----
échangez opinions et commentaires dans les forums de discussion.
http://www.usenetgratuit.com/

3 réponses

Runge11
Aaaah le bon temps des colonies....

"nicole deflandre" a écrit dans le message de
news:4837ca3b$0$2965$
VACANCES DE REVE EN VILLA DE PRESTIGE****LUXE.

PRESTATIONS EXCEPTIONNELLES, PLAGE PRIVEE, MAGNIFIQUE JARDIN TROPICAL,
PERSONNEL: GARDIEN, JARDINIER, FEMME DE MENAGE, CUISINIERE A VOTRE SERVICE
EXCLUSIF INCLUS7J/7.
LES PRESTATIONS D' UN HÔTEL DE LUXE ET DE TRES GRAND CHARME AVEC LE
PLAISIR DU COMME CHEZ SOI!!

KEURKOBA, COUP DE COEUR DECHARME DU SENEGAL A RETROUVER SUR SON SITE WEB
AVEC SON ALBUM DE 200 PHOTOS:

http://keurkoba.vacances-toutazur.com
-----
échangez opinions et commentaires dans les forums de discussion.
http://www.usenetgratuit.com/

Zetrader In Roanne City
Runge11 wrote:
Aaaah le bon temps des colonies....

Ils sont "offerts" dans le package tous ces gens-là ;)

"nicole deflandre" a écrit dans le
message de news:4837ca3b$0$2965$
VACANCES DE REVE EN VILLA DE PRESTIGE****LUXE.

PRESTATIONS EXCEPTIONNELLES, PLAGE PRIVEE, MAGNIFIQUE JARDIN
TROPICAL, PERSONNEL: GARDIEN, JARDINIER, FEMME DE MENAGE, CUISINIERE
A VOTRE SERVICE EXCLUSIF INCLUS7J/7.
LES PRESTATIONS D' UN HÔTEL DE LUXE ET DE TRES GRAND CHARME AVEC LE
PLAISIR DU COMME CHEZ SOI!!

KEURKOBA, COUP DE COEUR DECHARME DU SENEGAL A RETROUVER SUR SON SITE
WEB AVEC SON ALBUM DE 200 PHOTOS:

--
Site bourse www.zetrader.fr Perso www.zetrader.info
parrainage dubus 10 ordres gratuits www.ordres-gratuits.info
appartement à vendre à roanne 51m² 50000 euros
http://roanne.appartement.free.fr

Jeffbie
Le 24/05/2008, nicole deflandre a supposé :
VACANCES DE REVE EN VILLA DE PRESTIGE****LUXE.

PRESTATIONS EXCEPTIONNELLES, PLAGE PRIVEE, MAGNIFIQUE JARDIN TROPICAL,
PERSONNEL: GARDIEN, JARDINIER, FEMME DE MENAGE, CUISINIERE A VOTRE SERVICE
EXCLUSIF INCLUS7J/7.
LES PRESTATIONS D' UN HÔTEL DE LUXE ET DE TRES GRAND CHARME AVEC LE
PLAISIR DU COMME CHEZ SOI!!

KEURKOBA, COUP DE COEUR DECHARME DU SENEGAL A RETROUVER SUR SON SITE WEB
AVEC SON ALBUM DE 200 PHOTOS:

Ah, SALY, le célèbre ghetto blanc du Sénégal, avec ses miliciens en
armes, sa route privée, ses plages gardées ... La vraie nature
(humaine) retrouvée.

--
Quand on y réfléchit, les aspirations des pauvres ne sont pas
très éloignées des réalités des riches.