Des vagues avec MSFT Windows XP

1 réponse
Nick name
Bonjour,

D=E9j=E0 eu des vagues lors du scroll avec Microsoft Windows XP ?

On nous a vol=E9 3 Hard Drives la nuit derni=E8re dans un bureau de Paris
!!

Bref, on reinstalle d'autres machines en remettant Windows XP et en
updatant sur Windows Update y/c Windows XP SP2.

Et depuis sur n'importe quel programme lorsque l'on scrolle sur des
programmes (Bloc, TextEditor, Word, Excel, MSIE ...) les contenu
descendent ou montent par vagues !

Les ordinateurs sont des Dell tr=E8s simples (s=E9ries 5 ou 8) avec XP
Pro mis =E0 jour avec XPSP2.

Merci. Merci pour votre analyse et retour

Paul

1 réponse

Coucou à toutes et à tous
Déjà répondu dans un autre forum... Ne multipostez pas... Merci...

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft