Desabonnement

Linx ONLINE
Savez vous comment se désabonner à la mailing-list ?
Merci d'avance.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists
"Reply-To:"

Julien Valroff
Le dimanche 01 mars 2009 à 09:15 +0100, Linx ONLINE a écrit :
Savez vous comment se désabonner à la mailing-list ?
Merci d'avance.

C'est une blague j'espère ?
Si ce n'en est pas une, voir en bas de ce mail (et de tous les autres
messages postés sur cette liste)

ou http://lists.debian.org

Julien

http://www.april.org

Rejoignez maintenant plus de 4 000 personnes, associations, entreprises
et collectivités qui soutiennent notre action

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists
"Reply-To:"

Andrew M.A. Cater
On Sun, Mar 01, 2009 at 09:15:57AM +0100, Linx ONLINE wrote:
Savez vous comment se désabonner à la mailing-list ?
Merci d'avance.

Lisez donc! Pour desabonner, envoyez votre courriel vers

avec un sujet d'

unsubscribe

simplement. Voyez, c'est la bas, au dessous comme toujours mais ecrit en
anglais, cette mauvaise langue :)

Andy

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists
"Reply-To:"

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists
"Reply-To:"

Nicolas PHAM
On en arrive toujours à la même conclusion, serait-il possible d'écrire le pied
de page en français sur la ML debian-user-FRENCH ?

--
Nicolas PHAM

Propulsé par Debian GNU/Linux
Membre de l'April - http://www.april.org - Promouvoir et défendre le logiciel
libre

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists
"Reply-To:"

Julien Valroff
Le dimanche 01 mars 2009 à 12:25 +0100, Cornichon a écrit :
Nicolas PHAM a écrit :
> On en arrive toujours à la même conclusion, serait-il possible d'écrire le pied
> de page en français sur la ML debian-user-FRENCH ?

ou serait-il possible d'apprendre un minimum l'anglais .. langue
international je me permets de le rappeler ...

On ne peut pas demander à tout le monde de parler anglais ! Debian est
très bien francisée, je ne vois pas pourquoi il faudrait parler anglais
pour utiliser Debian (même si, c'est vrai, ça peut être utile).

Je m'excuse auprès de l'initiateur de ce fil de discussion, je n'avais
pas fait attention que le pied de page était en anglais.

Quelqu'un a-t-il déjà signalé ce problème aux listmasters ?

Cependant, un pied de page spécifique, en français, pointe vers le wiki,
en français également, où sont présents des liens, dont notamment un qui
pointe sur : http://www.debian.org/MailingLists/ ou l'on trouve

Par ailleurs, les utilisateurs s'inscrivent bien je présume depuis le
formulaire d'abonnement aux listes Debian. Pourquoi ne sont-ils plus
capables de le trouver lorsqu'il s'agit de de désabonner d'une liste ?

@+
[...]

Michel MOUNIER
Cornichon a écrit :

Nicolas PHAM a écrit :
[...]

ah bon ???? et si tu ne l'apprends pas l'Empire vient te bombarder ???
ça sort d'où ce truc de langue internationale ?

--
Michel Mounier
44°55'37"N 04°53'50"E

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists
"Reply-To:"

Nicolas PHAM
Cornichon a écrit :
ou serait-il possible d'apprendre un minimum l'anglais .. langue
international je me permets de le rappeler ...

Pourquoi françiser les logiciels tant qu'on y est ?

[...]

Christophe Alonso
Le dimanche 01 mars 2009 à 12:25 +0100, Cornichon a écrit :
[...]l'anglais .. langue
international je me permets de le rappeler ...

Ah bon ?
J'aimerais savoir d'où vous tenez cela ?
L'esperanto est une langue internationale. L'anglais, c'est juste la
langue la plus usitée du moment (pour son plus grand malheur d'ailleurs,
quand on voit comment on la maltraite). Autrefois il s'agissait du
français, demain... le chinois ? :)

Ceci dit, il suffit de parcourir le site officiel de Debian :
Si l'on a pu s'abonner, on devrait pouvoir se désabonner sans ennuyer la
liste pour ça.

Cordialement,
Christophe

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists
"Reply-To:"

Txo
En ce dimanche 01 mars 2009 à 12:25:09 pickle nous susurrait :

ou serait-il possible d'apprendre un minimum l'anglais .. langue
international je me permets de le rappeler ...

Oui, et ? Sur une liste s'adressant à des francophones je trouverai
cette exigence complètement absurde.

--
-+- Dominique Marin http://txodom.free.fr -+-
« Le mot RÉSISTER doit toujours se conjuguer au présent.»

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists
"Reply-To:"

eric desmet
Cornichon a écrit :
Nicolas PHAM a écrit :
[...]

il y a un "e" à internationale, je me permets de le rappeler :))