désabonnement numericable noos difficile

lefloch
je me suis abonné à Noos en 2001.
j'ai pris 2 abonnements : un au bureau et un à mon domicile.
en février 2007 j'ai envoyé une résiliation de contrat suite à un
déménagement en précisant que la nouvelle adresse, bien que dans la même
commune, n'est pas raccordée au cable.
j'ai demandé la résiliation au 1er juin 2007. j'étais largement dans les
temps (préavis de 2 mois).
en juin, j'ai été prélevé. j'ai donc envoyé à ma banque copie de mes
courriers de résiliation et copie des AR.
depuis, je reçois de numericable des lettres de rappel, des frais pour non
paiement des prélèvements...

j'ai donné comme référence de résiliation mon numéro de client et de contrat
Noos.
c'est un autre numéro qui figure sur les courriers de relance... il
semblerait que le fichier clients n'ait pas bien suivi la reprise...

en plus, je me retrouve avec 2 décodeurs sur les bras que je peux rendre
mais pour lesquels on ne me remboursera pas puisque mon compte est
'débiteur'...

au fou !!!

lefloch
j'ai omis de préciser que c'est noos TV.