Désabonnement TPS

Le
chris
Bonjour,
Abonné à TPS depuis 7 ans, je souhaite résilier mon abonnement sans attendre
la date anniversaire qui est en septembre.
Compte tenu de la fusion de TPS avec Canalsat, puis-je invoquer la
modification unilatérale du contrat pour le résilier ?
Meri
Questions / Réponses high-tech
chris
Le #8709511
Merci pour ces renseignements

"Patrick V" message de news:
chris a écrit, le 18/03/2007 11:55 :

[...]

La fusion en elle-même n'est pas une modification du contrat. Par contre,
une de ses conséquences sera la suppression de certaines chaines. Quand ce
sera fait, tu pourras utiliser cet argument.

Je rappelle que ma FAQ est publiée ici toutes les 2 semaines. Elle est
aussi là :