Désabonnement TPS

1 réponse
chris
Bonjour,
Abonné à TPS depuis 7 ans, je souhaite résilier mon abonnement sans attendre
la date anniversaire qui est en septembre.
Compte tenu de la fusion de TPS avec Canalsat, puis-je invoquer la
modification unilatérale du contrat pour le résilier ?
Meri

1 réponse

chris
Merci pour ces renseignements

"Patrick V" a écrit dans le
message de news:
chris a écrit, le 18/03/2007 11:55 :

Abonné à TPS depuis 7 ans, je souhaite résilier mon abonnement sans
attendre la date anniversaire qui est en septembre.
Compte tenu de la fusion de TPS avec Canalsat, puis-je invoquer la
modification unilatérale du contrat pour le résilier ?

La fusion en elle-même n'est pas une modification du contrat. Par contre,
une de ses conséquences sera la suppression de certaines chaines. Quand ce
sera fait, tu pourras utiliser cet argument.

Je rappelle que ma FAQ est publiée ici toutes les 2 semaines. Elle est
aussi là :
<http://www.mitgard.fr/droit/FAQ_resiliation.html>

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses