Desacrtivation du parfeu windows

Le
nash
salut,

je soupçonne mon aniti virus recemment installé (G DATA) d'être à l'origine
de cette désactivation

auriez vous un avis la deçus svp ?

merci
Herser
Le #18952391
nash wrote:
salut,

je soupçonne mon aniti virus recemment installé (G DATA) d'être à
l'origine de cette désactivation...

auriez vous un avis la deçus svp ?

merci

Bonsoir
GDATA se décline en plusieurs versions.
Certaines versions offrent une suite de sécurité avec Parefeu
C'est le cas du dernier GDATA TotalCare, par exemple :
http://gdata.eptistore.com/?updmarqueurRE4P

Dans ce cas, où GDATA incorpore un pare feu, il est normal qu'il désactive
celui de XP.
Comme tout pare feu "correct".

Vérifie ta version

Herser
nash
Le #18952571
Bonsoir,

oui il s'agit bien de "G DATA TOTAL CARTE" 2009

"Herser" %23l$
nash wrote:
[...]

Le #18952741
nash wrote:
Bonsoir,

oui il s'agit bien de "G DATA TOTAL CARTE" 2009

Donc tout est normal
Bon week end
Herser