Désactctiver uniquement les HP et non la prise casque.

Le
ben
Bonjour,

Y-a-t 'il moyen de désactiver uniquement le HP en laissant actif la prise
casque ?.

Merci.

Coedialement.
Edgard
Le #17677761
pour moi le meilleur moyen est de mettre mécaniquement sur "off" les hp (ou
de les débrancher)
ce qui évite trop de manipulations logicielles
amicalement
Edgard
ben

Fastidieux, nous avons plus 300 pc.

Cordialement

"Edgard" wrote:

[...]

Jacques-A
Le #17679281
ben a écrit :

Y-a-t 'il moyen de désactiver uniquement le HP en laissant actif la prise
casque ?.

Sur certaines cartes son, cette possibilité existe. Voir si cela
s'effectue par une clé de registre sur la votre (en supposant que toutes
identiques)

Merci.

A+

Jacques