Désactctiver uniquement les HP et non la prise casque.

3 réponses
ben
Bonjour,

Y-a-t 'il moyen de désactiver uniquement le HP en laissant actif la prise
casque ?.

Merci.

Coedialement.

3 réponses

Edgard
pour moi le meilleur moyen est de mettre mécaniquement sur "off" les hp (ou
de les débrancher)
ce qui évite trop de manipulations logicielles
amicalement
Edgard
ben
Bonjour,

Fastidieux, nous avons plus 300 pc.

Cordialement

"Edgard" wrote:

pour moi le meilleur moyen est de mettre mécaniquement sur "off" les hp (ou
de les débrancher)
ce qui évite trop de manipulations logicielles
amicalement
Edgard

Jacques-A
ben a écrit :
Bonjour,

Y-a-t 'il moyen de désactiver uniquement le HP en laissant actif la prise
casque ?.

Sur certaines cartes son, cette possibilité existe. Voir si cela
s'effectue par une clé de registre sur la votre (en supposant que toutes
identiques)

Merci.

A+

Jacques

Coedialement.