Désactivation automatique de propection contre phishing de Norto n

Jean-Michel
Bonjour,

J'ai installé IE8, et à chaque lancement d'IE8, j'ai automatiquement ma
protection contre le phishing de Norton qui est désactivée.

J'ai cherché sur le Net, nous sommes plusieurs à rencontrer le problème,
mais je n'ai pas trouvé de solution.

Si quequ'un peut m'aider, merci d'avance.
--
Jean-Michel

Hans Le Roy
Bonjour Jean-Michel,

"Jean-Michel" schreef in bericht

[...]

Est-ce que cela se produit également en mode no add-ons?

Amitiés

Hans
Jean-Michel
Bonjour Hans,

et merci de m'avoir répondu.

J'ai effectué le test de lancer IE8 sans addons, et dans ce cas IE8 ne
désactive pas la protection contre le phishing de Norton.

Pour effectuer une vérification, j'ai lancé IE8 avec addons et dans ce cas
IE8 désactive systématiquement la protection contre le phishing de Norton.

--
Jean-Michel

"Hans Le Roy" a écrit :

Bonjour Jean-Michel,

"Jean-Michel" schreef in bericht
> [...]
> --
> Jean-Michel

Est-ce que cela se produit également en mode no add-ons?

Jean-Michel
Mon problème est toujours présent.

Quelqu'un sait-il résoudre ce problème ?
--
Jean-Michel

"Hans Le Roy" a écrit :

> Bonjour Jean-Michel,
>
> "Jean-Michel" schreef in bericht

> Est-ce que cela se produit également en mode no add-ons?
>
> Amitiés
>
> Hans

Hans Le Roy
[...]

C'est toujours sur ma liste, mais je n'ai toujours pas d'autres idées.

A+

Hans