Désactivation automatique de propection contre phishing de Norto n

5 réponses
Jean-Michel
Bonjour,

J'ai installé IE8, et à chaque lancement d'IE8, j'ai automatiquement ma
protection contre le phishing de Norton qui est désactivée.

J'ai cherché sur le Net, nous sommes plusieurs à rencontrer le problème,
mais je n'ai pas trouvé de solution.

Si quequ'un peut m'aider, merci d'avance.
--
Jean-Michel

5 réponses

Hans Le Roy
Bonjour Jean-Michel,

"Jean-Michel" schreef in bericht
news:
Bonjour,

J'ai installé IE8, et à chaque lancement d'IE8, j'ai automatiquement ma
protection contre le phishing de Norton qui est désactivée.

J'ai cherché sur le Net, nous sommes plusieurs à rencontrer le problème,
mais je n'ai pas trouvé de solution.

Si quequ'un peut m'aider, merci d'avance.
--
Jean-Michel

Est-ce que cela se produit également en mode no add-ons?

Amitiés

Hans
Jean-Michel
Bonjour Hans,

et merci de m'avoir répondu.

J'ai effectué le test de lancer IE8 sans addons, et dans ce cas IE8 ne
désactive pas la protection contre le phishing de Norton.

Pour effectuer une vérification, j'ai lancé IE8 avec addons et dans ce cas
IE8 désactive systématiquement la protection contre le phishing de Norton.

--
Jean-Michel

"Hans Le Roy" a écrit :

Bonjour Jean-Michel,

"Jean-Michel" schreef in bericht
news:
> Bonjour,
>
> J'ai installé IE8, et à chaque lancement d'IE8, j'ai automatiquement ma
> protection contre le phishing de Norton qui est désactivée.
>
> J'ai cherché sur le Net, nous sommes plusieurs à rencontrer le problème,
> mais je n'ai pas trouvé de solution.
>
> Si quequ'un peut m'aider, merci d'avance.
> --
> Jean-Michel

Est-ce que cela se produit également en mode no add-ons?

Amitiés

Hans

Jean-Michel
Bonjour Hans,

J'ai effectué le test de lancer IE8 sans addons, et dans ce cas IE8 ne
désactive pas la protection contre le phishing de Norton.
--
Jean-Michel

"Jean-Michel" a écrit :

Bonjour,

J'ai installé IE8, et à chaque lancement d'IE8, j'ai automatiquement ma
protection contre le phishing de Norton qui est désactivée.

J'ai cherché sur le Net, nous sommes plusieurs à rencontrer le problème,
mais je n'ai pas trouvé de solution.

Si quequ'un peut m'aider, merci d'avance.
--
Jean-Michel

Mon problème est toujours présent.

Quelqu'un sait-il résoudre ce problème ?
--
Jean-Michel

"Jean-Michel" a écrit :

Bonjour Hans,

et merci de m'avoir répondu.

J'ai effectué le test de lancer IE8 sans addons, et dans ce cas IE8 ne
désactive pas la protection contre le phishing de Norton.

Pour effectuer une vérification, j'ai lancé IE8 avec addons et dans ce cas
IE8 désactive systématiquement la protection contre le phishing de Norton.

--
Jean-Michel

"Hans Le Roy" a écrit :

> Bonjour Jean-Michel,
>
> "Jean-Michel" schreef in bericht
> news:
> > Bonjour,
> >
> > J'ai installé IE8, et à chaque lancement d'IE8, j'ai automatiquement ma
> > protection contre le phishing de Norton qui est désactivée.
> >
> > J'ai cherché sur le Net, nous sommes plusieurs à rencontrer le problème,
> > mais je n'ai pas trouvé de solution.
> >
> > Si quequ'un peut m'aider, merci d'avance.
> > --
> > Jean-Michel
>
> Est-ce que cela se produit également en mode no add-ons?
>
> Amitiés
>
> Hans
>

Hans Le Roy
Bonjour Jean-Michel,

"Jean-Michel" schreef in bericht
news:
Mon problème est toujours présent.

Quelqu'un sait-il résoudre ce problème ?
--
Jean-Michel

C'est toujours sur ma liste, mais je n'ai toujours pas d'autres idées.

A+

Hans