desactivation carte son

Le
Le Méruvien
bonjour a tous, j'ai un problème, avec ma carte son "Soundmax integrated
digital HD audio" j'ai beau mettre le pilote a jour, et la reactiver, elle
se dedastive toute seule, même sans rien faire sur mon pc!
J'ai comme antivirus GDATA, qui analyse mes disque, et il n'y a pas de
virus!
Que faire?
merci
roger