Desactivation de l'horloge atomique

Roswellbob
Bonjour à tous
commande on desactive la synchro, pasque j'ai un poste client sur reseau
domestique qui me force la conection ADSL sur le serveur à cause de cela
Merci de votre aide

--
Roswellbob

http://perso.wanadoo.fr/gastounet/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Sylvestre/

O.B. [MVP]
Bonjour Roswellbob,

dans son message, Roswellbob a tapé ceci :
[...]

double click sur l'heure onglet "temps internet" decochez la case

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]

(adresse rarement relevée)

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Cliquez deux fois sur l'horloge en bas à droite
Onglet Fuseau Horaire
Décocher en bas

Fabrice
Microsoft MVP