Désactivation de la fenêtre à l'ouverture des fichiers word et excel 2003

Asmae
Bonjour,
Je vous serai gr=E9e de bien vouloir m'orienter afin de=20
pour r=E9soudre ce probl=E8me :
=C0 l'ouverture d'un fichier Word ou Excel la fen=EAtre se=20
D=E9sactivation compl=E9tement y compris les menus, la barre=20
d'outils, le menue contextuel et la saisie du texte=20
demeure impossible.

Dans l'attente de vous lire dans de brefs d=E9lai;
Je vous prie d'agr=E9er mes salutations les plus=20
respectueuses.

Mme Asmae

Azo3
office XP? activé?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Asmae" a écrit dans le message de
news: 2c5f301c46987$34f59e30$
Bonjour,
Je vous serai grée de bien vouloir m'orienter afin de
pour résoudre ce problème :
À l'ouverture d'un fichier Word ou Excel la fenêtre se
Désactivation complétement y compris les menus, la barre
d'outils, le menue contextuel et la saisie du texte
demeure impossible.

Dans l'attente de vous lire dans de brefs délai;
Je vous prie d'agréer mes salutations les plus
respectueuses.

Mme Asmae
salut

quelle est ta version de office ??? à lire ton message il
s'agirait de office XP ou 2003.
As-tu activé office ???? tant qu'il n'est aps activé tu
auras toujours des accès restreints.

cordialement

.