Desactivation de la restauration du systeme non activable !!!

balbatte Alain
Bonjour,

Je voudrais activer la restauration du systeme. Manque de bol, quand je
decoche la case (Paneau de conf/System/ ...)
je fait "appliquer", je ne redemarre pas et je regarde a nouveau la case.
Elle est coché comme si je n'avais rien fait.
Je recommence, je redemarre le PC et toujours cette foutu case cochée.

Comment fait on pour activer la restauration sous WME?

Merci A+

Papyyyy
Je te souhaite le Bonjour (soir) :) *balbatte Alain* :), tu as écrit
ce qui suit :

[...]

Pour activer ou désactiver la Restauration procéder comme suit :

Démarrer/Paramètres/Panneau de
Configuration/Système/Performances/Paramètres avancés/Système de
fichiers/Dépannage

Oter ou mettre la coche de "Désactiver la Restauration du système"
Cliquer Appliquer puis Fermer.
Relancer et si activation de la Restauration, faire sitôt après la
relance du système, un point nouveau de restauration car tous les
anciens ont disparu.

Si difficulté, faire l'opération en mode sans échec.

Consulter aussi la page :

Reviens nous dire

@+++

--
Papyyyy
pour me joindre http://cerbermail.com?WRlPaYqgSc
balbatte Alain
"Papyyyy" a écrit dans le message de news:

[...]

C'est ce que j'ai fait

Relancer et si activation de la Restauration, faire sitôt après la
relance du système, un point nouveau de restauration car tous les
anciens ont disparu.

pb, c'est toujours desactivé

Si difficulté, faire l'opération en mode sans échec.

idem sans changement

Consulter aussi la page :

oui, j'ai lu

Reviens nous dire

voila voila, j'ai toujours mon pb.
Papyyyy
Je te souhaite le Bonjour (soir) :) *balbatte Alain* :) :

Peux-tu nous dire si tu as fait toutes les mises à jour windows ?
As -tu tenté une restauration du registre ?
En dernier recours tu peux tenter de réinstaller Me sur lui-même
...si tu as le CD
Bonne soirée

--
Papyyyy
pour me joindre http://cerbermail.com?WRlPaYqgSc
Loin d'être le meilleur, je ne suis pas le plus mauvais
...quoi que...
balbatte Alain
"Papyyyy" a écrit dans le message de news:

Bonjour Papyyyy

Je te souhaite le Bonjour (soir) :) *balbatte Alain* :) :

Peux-tu nous dire si tu as fait toutes les mises à jour windows ?

oui

As -tu tenté une restauration du registre ?

pas encore.

En dernier recours tu peux tenter de réinstaller Me sur lui-même
...si tu as le CD

C'est une version OEM qui est avec le CD de Windows pour restauration + CD
des driver. Mais j'aurais voulu eviter cela.

Bonne soirée

A+, je regarde ton mail precedent et je reviens vous voir

Merci encore