Désactivation du firewall de win xp impossible

sluzze
Bonjour,=20
j'ai un pb avec le firewall de windows, il est activ=E9 et=20
je veux le d=E9sactiver, mais quand je clique droit sur ma=20
connexion pour faire "propri=E9t=E9s", rien ne se passe! je=20
n'ai plus acces aux proprietes, et donc a l'onglet du=20
firewall. J'ai aussi ce pb avec "modifier le statut de=20
cette connexion" dans les connexions...

comment faire pour le desactiver, une autre voie existe-t-
elle? une ligne de commande a taper? une bidouille de la=20
base de registre? ou tout simplement comment ravoir les=20
propri=E9t=E9s??

merci de me repondre a , la recherche sur
ce site n'etant pas chose evidente.... :-)

j'ai un pb avec le firewall de windows, il est activé et
je veux le désactiver, mais quand je clique droit sur ma
connexion pour faire "propriétés", rien ne se passe! je
[...]

propriétés??

Merci
.

rolling
Il se trouve que a formulé :
[...]

Nous répondons sur le forum, car la réponse peut-être intéressante pour
les autres utilisateurs. Si tu veux pouvoir rechercher sur les forums,
n'utilise pas une interface web (IE), mais un lecteur de news. Outlook
Express est un de ces lecteurs. Tu ajoutes un compte, tu indiques que
c'est un compte de news, tu donnes ce serveur:
news.bluewin.ch
tu rapatries la liste des forums et tu fais une recherche sur
l'occurence "fr." (sans les guillemets). Tu ajoutes ce qui t'intéresse
dans ta liste de forums et... voilà!

--
@+ rolling

Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?xRPTUMPCPr
...keep rollin' babe...

JF
Bonjour sluzze !

> [...]
| elle? une ligne de commande a taper? une bidouille de
la
| base de registre? ou tout simplement comment ravoir

Recréer la connexion
http://www.faqoe.com/index.php?connexionmanel.htm

Configurer un compte News avec Outlook Express
http://www.atoute.org/usenet/cfg_out5_usenet.htm
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/Config_NewsGroups.htm
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/Utiliser_NewsGroups.htm

--