Desactivation du Pare feu SP2 par les strategies

Laurent
Bonjour à tous,
Y a t il une possibilité de desactiver le Pare feu de XP SP2 avec les
strategies et le reactiver en fermant la session ?

merci pour vos réponses

nospheratus
Bonjour,

Oui tu peux.
Sous AD2003 de base tu peux le paramètrer dans les stratégies.
Sous AD2000 il faudra créé le fichier ADM (regarde ds les autres posts il
en est question).

--
NosPHeratus
http://www.nosland.com

"Laurent" a écrit dans le message de
Bonjour à tous,
Y a t il une possibilité de desactiver le Pare feu de XP SP2 avec les
strategies et le reactiver en fermant la session ?

merci pour vos réponses

nospheratus
Oui, regarde dans :
Computer ConfigurationAdministrative templateNetwork Windows FireWall

tu devrais trouver ton bonheur.