Désactivation exécution auto

acham
Bonjour,
J'ai installé un ZIP sur USB et à chaque insertion du Zip la fenêtre
exécution auto "s'invite" j'ai pourtant demandé "ne rien faire" dans les
propriétés. Précédemment avec un port parallèle je ne rencontrais pas cet
inconvénient. Auriez vous une méthode pour supprimer cette incursion ?
Merci pour votre aide.
acham

Bonsoir à tous !

"acham" a écrit dans le message

[...]

?? peut-être par là --»

http://www.d2i.ch/pn/az/l.html#l003

aucazoù, *avant la manip*, n'oublie pas la ceinture de sécurité 1/ Crée un point de restauration
ou
2/ utilise Erunt http://fspsa.free.fr/erunt.htm

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous
http://www.vista-unlimited.fr/

JF
*Bonjour acham* !

[...]

Un contournement :
Utiliser TweakUI et désactiver l'exécution automatique pour le lecteur.
TweakUI>Poste de travail>Exécution automatique>Lecteurs>
Décocher le lecteur dont on veut supprimer l'exécution automatique.
Tweak UI version 2.10.00 fr
www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/viewcat.php?op=&cid"2
www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid"2&lid73

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

acham
Bonjour,
Merci à tous les deux. La méthode TweakUI est OK, ouf !
Merci pour votre aide.
acham

"JF" a écrit dans le message de news:
ezFL%23T%
[...]

JF
*Bonjour acham* !

Bonjour,
Merci à tous les deux. La méthode TweakUI est OK, ouf !
Merci du retour et bonne continuation !