Désactivation de l'Intellisense

Le
Gilbert Tordeur
Bonjour,

De temps en temps sous VS 2008, l'Intellisense ne fonctionne plus : il ne
propose plus les propriétés après avoir tapé un point, par exemple. Je suis
obligé d'arrêter et de relancer VS pour que cela rentre dans l'ordre.

Quelqu'un a-t-il une idée de l'origine du problème ? de la correction à
apporter ?

Merci d'avance,
Gilbert
Jérémy Jeanson
Le #19111761
Bonjour Gilbert,

Quand Intellisence ne se déclenche plus sur le points, tentes tu de
l'utiliser avec "Ctrl+Espace"?

Avant il m'arrivait aussi d'avoir ce genre de bug et depuis que je
jongle entre ce raccourci et le point je ne constate plus de bugs
Intellisence.
--
Jérémy JEANSON
MCP

Je n'en sais rien. Peut-être en effet ai-je tapé cette combinaison de
touches par mégarde, mais pas volontairement en tout cas. C'est un raccourci
que je ne connais pas.

Je vais voir ce que ça donne à la prochaine apparition de ce comportement.

Bonne soirée,
Gilbert

"Jérémy Jeanson" %