DESACTIVATION MISE AJOUR WINDOWS UPDATE

paka
Bonjour,
j'ai constamment un prb de desactivation de mise à jours windows update, mon
message d'erreur est [Numéro d'erreur : 0x8DDD0018]

Le site ne peut pas continuer, car un ou plusieurs des services Windows
suivants ne sont pas exécutés :
je fais exactement ce qui est suggéré dans l'assistance mais dés que je
rallume mon ordinateur le lendemain par exemple je dois recommencer les
manoeuvres.
quelqu'un aurais t-il la solution
merci

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations paka, tu nous disais :
[...]

Vérifie les éléments qui se trouvent en 6) :
http://perso.orange.fr/doc.jm/WU5-FAQ.htm#6

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -

paka
Merci pour la démo j'ai fait mais je ne suis pas sure d'être assez pro pour y
arriver. je verifierai à la fermeture de mon ordi si ça tient;
j'ai également le même prb avec NORTON INTERNET SECURITY 2007, mon
activation ne tient, norton 2006 s'était déjà desactivé en septembre dernier.
je pensais qu'avec le nouveau (2007) ça irait mieux mais non, rien ne tient.
A quel endroit ais je le prb. Si vous pouviez me conseiller. Merci d'avance
Paka