Désactivation de Office 2007

Gilbert
Bonjour

J'ai installé et activé Office 2007 sur un vieux PC.
J'ai décidé de remplacer mon vieux PC par un plus performant, et donc je
voudrais désactiver ma version office 2007, pour pouvoir la réactiver sur mon
nouveau PC.
J'ai déjà utilisé ma 2ème avtivativation sur mon portable.
Alors comment faire pour réactiver un nouvelle fois Office sur ce nouveau PC ?

Sur les logiciels "Adobe" il y a cette fonction en ligne quand on désire
réinstaller le logiciel sur un nouveau PC.

Merci pour votre aide

Azo3
une seule solution , installer office et faire l'activation par téléphone
...en étant convaincant!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER

[...]

Gilbert
Merci,

Mais pourquoi être convaincant?
Je ne vais pas tout de même racheter une licence (800€) si on désire mettre
son programe office sur sun PC plus puissant. Ce n'est pas un produit OEM lié
à une machine. J'ai acheté une licence et j'ai le droit de m'en servir sur
mon PC
Ce sera vraiment fort !!!

Gilbert

[...]

Geo

J'ai acheté une licence et j'ai le droit de ...

Vous avez le droit d'utiliser la licence dans les conditions prévues
par cette licence et que vous avez certainement lues.

--
A+

Azo3
J'ai acheté une licence et j'ai le droit de m'en servir sur
mon PC

tu as accepté les termes du contrat de licence, non?
à savoir : une licence = install sur UN (ou deux ici) PC

Ce sera vraiment fort !!!

MS n'est pas obtus et ton cas se résout souvent ...bien!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER