Désactivation option Afficher les fichiers cachés

Gilbert
Bonjour,

J'ai été infecté par le virus Amvo.exe (simplement en branchant un disque
dur externe).
Ce virus, entre autre désactive la possibilité d'afficher les fichiers
cachés.

Je pense avoir éradiquer le virus, grave à un patch mais malheusement quand
je demande d'afficher les fichiers cachés, celle-ci n'est jamais prise en
compte.
Je me retrouve à chaque fois avec cette otion décochée.

J'avais pensé faire une restauration du système, mais malheureusment tout
les points de restauration sont effacés. C'est soit le virus, soit le patch.

Quelqu'un aurait l'idée comment réafficher les fichiers cachés

Merci d'avance

Gilbert

Mysoft
Bonsoir,

As tu passé "Hijackthis"? : http://www.hijackthis.de/fr

Pour voir si le mal est bel et bien éradiqué?

Bonne soirée!

"Gilbert" a écrit dans le message de news:

[...]

JF
*Bonjour Gilbert* !

[...]

Pense à désinfecter toutes tes clés USB
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-5438570-je-n-arrive-pas-a-afficher-mes-dossiers-cache

[...]

Quels sont les contenus des valeurs
CheckedValue
DefaultValue
dans ces deux clés du Registre
HKLMSOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerAdvancedFolderHiddenNOHIDDEN
HKLMSOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerAdvancedFolderHiddenSHOWALL

--
Salutations, Jean-François
Info:

Gilbert
"JF" a écrit dans le message de news:
%23$
[...]

dans le NOHIDDEN CheckedValue=2
DefaultValue=2

dans le SHOWALL CheckedValue=1
DefaultValue=0

J'ai passé défault DefaultValue à 2 pour SHOWALL et tout refonctionne

Merci

Sur mes lecteurs USB, il n'y plus acun fichier cachés suppects.
J'espére que c'est bon

Gilbert

JF
*Bonjour Gilbert* !

[...]

dans le NOHIDDEN
CheckedValue=2
DefaultValue=2

C'est conforme à ce que j'ai.

dans le SHOWALL
CheckedValue=1
DefaultValue=0
J'ai passé défault DefaultValue à 2 pour SHOWALL et tout refonctionne

C'est à présent conforme à ce que j'ai.
Je te remercie de ton retour d'information.
Cela sera utile à d'autres.
Et, au passage, félicitations pour ton initiative !:o)
Bonne continuation

--
Salutations, Jean-François
Info: