désactivation option lecture seule de docs & settings

comment desactiver la fonction lecture seule
de "documents and settings" et ce de fa=E7on durable?
lorsque je le fais, il revient en lecture seule,
or certains programmes ne fonctionnent alors pas.
Merci
Sam

JF
Bonjour Machin
Fais une recherche de virus et de spywares.

--
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com

a dit :