désactivation Recherche de virus

Le
ct75019
Quand j'ouvre un document sous Word , il se met en Recherche de virus (c'est
ce qui est indiqué en bas d'écran) , bien sur l'ouverture prend un temps fou
du fait de cette recherche de virus .. SVP comment faire pour désactiver
cette recherche de virus qui ne me sert à rien MERCI
Serge
Le #1690174
"ct75019" 46f916e6$0$5071$
> [...]
désactiver
| cette recherche de virus qui ne me sert à rien MERCI

Bonjour à toi aussi....

Voir du côté de ton anti virus....

Par exemple pour Norton c'est "activer le plug in Office" qui est coché
dans les options....

Ceci dit c'est une sécurité non négligeable...

Serge