désactivation sécu pour logiciel tier

Chris
Bonjour a tous.

On as developpeé une appli sous windev qui s'appui sur outlook pour lire,
classé et envoyé des mails.

Sous Outlook 2003 on as le message de secu Outlook avec les minutes etc ...

Savez vous comment désactivé cette securitée.

Merci a tous

Chris

Oliv'
*Chris <cp que je salue a écrit *:
[...]

Oui,

C'est super simple ;-)))

Blague à part il y a plusieurs façons de faire :
- Soit tu ne fais les actions qui déclenchent les alertes comme le .send que
tu remplaces par un .display et c'est l'utilisateur qui envoi.
-Soit tu divises ta tache en deux.
Je m'explique dans OUTLOOK thisOutlookSession tu crées une macro qui fera
ton traitement....
Et dans ton programme WINDEV tu vas juste lancer cette macro.

J'ai un exemple en VB6 si tu veux
--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day

Oliv'
*Chris <cp que je salue a écrit *:
[...]

Sinon on peut aussi utiliser CDO.

Chris
Bonsoir Oliv

J'ai trouvé cela: http://office.microsoft.com/en-gb/help/HA011364471033.aspx

Qu'en dit tu ?

C'est long mais ... ?

Chris

"Oliv'" a écrit dans le message
de news:

*Chris <cp que je salue a écrit *:
[...]

JièL
Bonjour

Bonsoir Oliv

J'ai trouvé cela: http://office.microsoft.com/en-gb/help/HA011364471033.aspx

C'est pour Outlook mais en tant que client Exchange... pas autonome.

--
JièL / Jean-Louis Goubert

Boycott des questions venant de CDO

JièL
Re

j'ai aussi touvé ca: http://www.promodag.com/kb/article.aspx?id050

Je serais curieux de savoir si la solution de remplacement du fichier
CDO.DLL par un d'un serveur Exchange permet vraiment de shunter la
sécurité d'Outlook... je reste dubitatif.

Vous avez testé ?
Quelqu'un veut-il bien faire le test et nous donner le résultat svp ?
Merci !

La solution 2 est connu mais un peu cochonne, elle oblige à faire un
gros trou de sécurité chez vos clients

La 3 c'est encore pour Exchange

--
JièL / Jean-Louis Goubert

Boycott des questions venant de CDO

Oliv'
*Chris <cp que je salue a écrit *:
[...]

Ca ne dit pas que c'est valable pour OL2003
et clickyes comme l'a dit Jièl n'est pas top security.
Quelles sont les opérations qui déclenchent dans ton code les alertes ?
--
Have a nice day
Oliv'
Outlook : http://faq.outlook.free.fr/