Désactivation d'un serveur de licence Terminal Serveur 2003

JT
Bonjour, je dois réinstaller mes licences sur un autre serveur de licence
client Terminal Serveur. Pour réaliser cette opération, je dois tout d'abord
désactiver mon serveur de licence. Puis je désactiver ce serveur de licence
sans arrêter mon environnement de production ? C'est à dire, est ce que les
sessions en cours avec une licence fournie par le serveur de licence, qui va
être désactivé, vont être réinitialisées ? Le mode de distribution des
licences est par utilisateur.

--
JT

Eric Perromat [MVP]
JT wrote:
> [...]
Bonjour,
Si vous êtes en mode utilisateur les licences ne sont pas distribués ...
donc pas de reinitialisation ... Il faut activer le deuxième serveur, faire
reactiver les cals TS utilisateur (par téléphone uniquement), Faire pointer
le TS vers le nouveau serveur et desactiver l'ancien serveur de licence.

http://aidetse.free.fr/forum
Server & Citrix