Désactivation touche Echap

Le
Asterix
bonsoir à tous
j'ai établi une macro dont les feuilles sont protégées, lorsque la macro
fonctionne pour certains calculs, je dois dans le programme, oter la
sécurité de la feuille. J'ai observé que si on appui sur la touche Echap, on
arrête le déroulement de la macro. Un message s'affiche et si l'on clique sur
Fin, la macro s'arrête mais laisse la feuille dévérouillée avec des résultats
érronés.
Comment peut-on désactiver ou bloquer l'action de la touche Echap pour
éviter d'altérer les résultats.
tissot.emmanuel
Le #5335571
Bonsoir,

Sub Macro1()
Application.EnableCancelKey = xlDisabled
'Instructions
End Sub

Une lecture de l'aide s'impose pour appréhender les dangers de cette
manipulation.

Cordialement,

Manu/

"Asterix" news:
[...]