Désactiver AERO

Le
Jean l'Esprit
Bonjour à tous,

Y a-t'il un moyen rapide pour désactiver l'interface AERO? Je n'ai pas
besoin d'avoir la transparence et tous les gadgets.

Merci de votre aide.

Esprit
JVdeBX
Celui que je connais, c'est panneau de config > Personnalisation > couleur
et apparence des fenêtres
puis "ouvrir les propriétés d'apparence classique...."
Je ne sauis pas si c'est la manip la plus rapide !
Cordialement.
JVdeBX

"Jean l'Esprit" news:%
[...]

Le #3534
Merci JV. J'essaie ça aujourd'hui.

Esprit

"JVdeBX"
Bonjour,
[...]

Hello Jean l'Esprit !

[...]

Vous changez de thèmes

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Jiti
Le #5175
Dans les propriétés de l'ordinateur > Paramètre système avancés > Paramètres
des performances...

" [MS-MVP]" news: