Désactiver AERO

Jean l'Esprit
Bonjour à tous,

Y a-t'il un moyen rapide pour désactiver l'interface AERO? Je n'ai pas
besoin d'avoir la transparence et tous les gadgets.

Merci de votre aide.

Esprit

JVdeBX
Bonjour,
Celui que je connais, c'est panneau de config > Personnalisation > couleur
et apparence des fenêtres
puis "ouvrir les propriétés d'apparence classique...."
Je ne sauis pas si c'est la manip la plus rapide !
Cordialement.
JVdeBX

"Jean l'Esprit" a écrit dans le message de
[...]

Hello Jean l'Esprit !

[...]

Vous changez de thèmes

--
Bien cordialement, Georges