Désactiver l'affichage des achats / iCloud dans Musique

daedale
Bonjour,

Depuis iOs 9.2 (me semble-t-il), les achats de musique apparaissent dans l'=
application Musique de mon iPhone. Ce n'=E9tait pas le cas auparavant.

J'aimerais qu'elles n'apparaissent plus : pour l'heure la seule solution co=
nsiste =E0 me d=E9connecter de mon compte iTunes.

Je ne cherche pas =E0 masquer mes achats dans mes param=E8tres de compte iT=
unes (car je souhaite qu'ils restent visibles sur mon Mac), je cherche =E0 =
d=E9sactiver leur affichage sur l'iPhone dans l'app Musique.

C=F4t=E9 iTunes Mac, j'ai bien comme option la gestion manuelle de la synch=
ronisation, et "Ne synchroniser que les morceaux coch=E9s". Rien n'y fait !

Merci pour votre aide,
Daedale

pesakh
daedale wrote:

Bonjour,

Depuis iOs 9.2 (me semble-t-il), les achats de musique apparaissent dans
l'application Musique de mon iPhone. Ce n'était pas le cas auparavant.

J'aimerais qu'elles n'apparaissent plus : pour l'heure la seule solution
consiste à me déconnecter de mon compte iTunes.

Je ne cherche pas à masquer mes achats dans mes paramètres de compte
iTunes (car je souhaite qu'ils restent visibles sur mon Mac), je cherche à
désactiver leur affichage sur l'iPhone dans l'app Musique.

Bonjour,

Dans l'application Musique activer l'option "Juste la musique
téléchargée" dans le menu central de l'appli.

Cordialement,

--
PASCAL
Mac Mini - 2Ghz Core 2 Duo