désactiver affichage

Le
Pascal
Bonjour,
J'utilise vnc pour accéder à un pc servant à l'affichage d'informations sur un
écran télé.
Je voulais savoir s'il était possible de désactiver l'affichage sur l'écran
(sortie vga)(logiciellement), lorsque je suis en train d'effectuer des opération
de maintenance ou autre via vnc.

d'avance merci
kduc
Le #19640961
Pascal a écrit :
[...]

Dans ce cas de figure, je fais afficher une page indiquant
« Maintenance en cours ».

--
kd
Pascal

Pascal a écrit :
[...]

ça n'empêchera pas d'afficher mes opération via vnc non ?
kduc
Le #19640931
Pascal a écrit :

-------- Message original --------

Pascal a écrit :
[...]

L'écran télé est il un périphérique d'affichage complémentaire de la
machine distante ou son écran principal.
S'il s'agit de l'écran principal, l'affichage que je vous suggérais
empêchera effectivement d'afficher vos opérations sur votre machine.

--
kd
Pascal

Pascal a écrit :

-------- Message original --------

Pascal a écrit :
[...]

Vous faites ça comment ?
a vrai dire je ne comprend pas bien
Toutes les opérations que je fais depuis une autre machine via vnc apparaissent
bien sur l'écran d'affichage non ?
Patrick D.
Le #19644621
Le Fri, 26 Jun 2009 10:40:24 +0200, Pascal

http://forum.ultravnc.info/viewtopic.php?t319

m'écrire *