Désactiver affichage menus et barres d'outils

Dakota77
Bonjour,

Sous Access97, j'ai modifié les paramètres d'affichage des outils , barres
des tâches.

Outils - démarrage - décoché "affichage barre d'état" - décoché "barres
d'outils intégrées" - décoché "autoriser les menus complets".
Cela fonctionne.
Mais comment restaurer les paramètres puisque les menus ne sont plus
accessibles ?
Merci pour votre aide ?