Desactiver ajout de matériel.

6 réponses
Jacques
Bonsoir,

A chaque fois que je connecte ma clé USB, je vois apparaître la fenêtre
d'ajout de nouveau matériel.
Si je clique sur l'onglet "annuler" la fenêtre revient aussitôt. Après
avoir fermé cette fenêtre une dizaine de fois, elle n'apparaît plus et la
clé USB est opérationnelle.
Comment faire pour remédier à ce problème ?
Merci
Jacques.

6 réponses

William Marie
"Jacques" a écrit dans le message de news:
463ba972$0$13866$
Bonsoir,

A chaque fois que je connecte ma clé USB, je vois apparaître la fenêtre
d'ajout de nouveau matériel.
Si je clique sur l'onglet "annuler" la fenêtre revient aussitôt. Après
avoir fermé cette fenêtre une dizaine de fois, elle n'apparaît plus et la
clé USB est opérationnelle.
Comment faire pour remédier à ce problème ?
Merci
Jacques.

J'avais eu ce gag avec une imprimante. Celle-ci installée ce con de
Windows m'en détectait une au démarrage suivant et "Annuler" n'était valable
que pour la session. En désespoir de cause je l'ai installée et l'ai mis sur
NULL: Il faut donc que tu subisses l'installation. Selon les résultats il
faudra voir ce qu'il y a lieu de faire.
--
=================================== William Marie
Attention antiSpam remplacer trapellun.invalid
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
http://www.pandemonium.dnsalias.org (site expérimental)
====================================
Jacques
"William Marie" a écrit dans le message de news:
463c5d56$0$11937$

"Jacques" a écrit dans le message de news:
463ba972$0$13866$
Bonsoir,

A chaque fois que je connecte ma clé USB, je vois apparaître la fenêtre
d'ajout de nouveau matériel.
Si je clique sur l'onglet "annuler" la fenêtre revient aussitôt. Après
avoir fermé cette fenêtre une dizaine de fois, elle n'apparaît plus et la
clé USB est opérationnelle.
Comment faire pour remédier à ce problème ?
Merci
Jacques.

J'avais eu ce gag avec une imprimante. Celle-ci installée ce con de
Windows m'en détectait une au démarrage suivant et "Annuler" n'était
valable que pour la session. En désespoir de cause je l'ai installée et
l'ai mis sur NULL: Il faut donc que tu subisses l'installation. Selon les
résultats il faudra voir ce qu'il y a lieu de faire.
--

Il est anormal de subir à chaque fois l'installation. Je pense qu'il doit y
avoir une raison (laquelle ?) à ce dysfonctionnement.
J'ai réinstallé la clé avec le logiciel fourni mais rien n'y fait !
Affaire à suivre.
anneleguennec
Jacques wrote:

Il est anormal de subir à chaque fois l'installation. Je pense qu'il doit y
avoir une raison (laquelle ?) à ce dysfonctionnement.
J'ai réinstallé la clé avec le logiciel fourni mais rien n'y fait !
Affaire à suivre.

a mon avis, ça doit être largement lié à la gestion des périphériques
par lettres.

La preuve, je n'ai jamais ça sur mes bécanes sauf si je démarre el
portable sous XP. La crise de nerfs à chaque fois.

Maitenant on est plusieurs à trouver ça d'un con, mais d'un con... A peu
près comme les maisons et appartements conçus par des mecs.
Jacques
"houba" <@lacave.net> a écrit dans le message de news:

Bonjour ° Bonsoir, le Fri, 4 May 2007 23:45:32 +0200, "Jacques"
a wroté:

Bonsoir,

A chaque fois que je connecte ma clé USB, je vois apparaître la fenêtre
d'ajout de nouveau matériel.

Sur quel S.E./O.S.?

Sur Win XP.
Jacques
"houba" <@lacave.net> a écrit dans le message de news:

Bonjour ° Bonsoir, le Sat, 5 May 2007 20:08:12 +0200, "Jacques"
a wroté:

A chaque fois que je connecte ma clé USB, je vois apparaître la fenêtre
d'ajout de nouveau matériel.

Sur quel S.E./O.S.?

Sur Win XP.

J'ai contribué ici même alors si ca peut te dépanner...
From: apocalypse.now
Newsgroups: fr.comp.os.ms-windows
Subject: Re: USB réacalcitrant ?
Date: Fri, 29 Sep 2006 10:43:33 +0200
VaN.

Merci pour les solutions que tu proposes mais rien n'y fait. J'ai quelque
peu progressé dans le sens où ma clé de 1Go ne pose plus de problème lors de
sa connexion.
Je dois maintenant résoudre le problème pour ma clé Sandisk de 4 Go et pour
laquelle j'ai pourtant ré-installé le logiciel fourni.
Affaire à suivre.
Jacques. www.aywaille1.be
Jacques
"houba" <@lacave.net> a écrit dans le message de news:

Bonjour ° Bonsoir, le Sat, 5 May 2007 22:53:19 +0200, "Jacques"
a wroté:

Je dois maintenant résoudre le problème pour ma clé Sandisk de 4 Go et
pour
laquelle j'ai pourtant ré-installé le logiciel fourni.

Par là?
https://www.customernation.com/pls/ps/ps.ps_main?p_host04&p_supplierP96&p_parm=PSHPP
pour les langues il y a les cases en bas de la page 'htmoilà'.

Et en tir croisé avec ce lien MS pour usb 2.0 (ôcasoù)?
http://support.microsoft.com/?scid=kb%3Bfr%3B329632&x=8&y
Comment faire pour obtenir et installer des pilotes USB 2.0 dans
Microsoft Windows XP Service Pack 1.

Je vies apparemment de trouver une solution. J'ai à nouveau réinstallé le
logiciel fourni avec la clé.
Lorsque je l'ai connecté, XP m'a annoncé à 4 reprises qu'il avait découvert
un nouveau matériel et qu'il voulait installé le pilote.
J'ai répondu "oui" à chacune des 4 invitations et maintenant, cela semble
fonctionner car lorsque je connecte la clé, XP ne me propose plus rien et me
signale que le nouveau matériel est prêt à l'emploi.
Vas donc y comprendre quelque chose.
Cordialement.
Jacques.