Désactiver une base ACCESS

2 réponses
s.jean
Bonjour,
J'ai une base scind=E9e en 2 :
une base pour les donn=E9es,
une base pour les formulaires, =E9tats etc ...

Je mets =E0 jour r=E9guli=E8rement la base qui contient les formulaires,
=E9tats etc ...
Y aurait-il un moyen pour lier les 2 bases entre elles respectivement
afin d'empecher l'utilisation d'anciennes bases de formuaires, =E9tats,
afin d'etre que tout le monde travaille bien sur la derni=E8re
version ?
En fait je souhaite s=E9curiser la base avec les groupes, utilisateurs
etc, mais je ne veux pas que mes coll=E8gues utilisent l'ancienne base
qui ne contient pas cette s=E9curit=E9.

Comment puis je faire ?

Merci
Sandrine

2 réponses

jerome crevecoeur
MEt un numéro de version dans ta base pour les données
Met un numéro de version dans ta base frontale.

Verifie les deux au démarrage et quitte en cas d'echec

cordialement

s.jean a écrit :
Bonjour,
J'ai une base scindée en 2 :
une base pour les données,
une base pour les formulaires, états etc ...

Je mets à jour régulièrement la base qui contient les formulaires ,
états etc ...
Y aurait-il un moyen pour lier les 2 bases entre elles respectivement
afin d'empecher l'utilisation d'anciennes bases de formuaires, états,
afin d'etre que tout le monde travaille bien sur la dernière
version ?
En fait je souhaite sécuriser la base avec les groupes, utilisateurs
etc, mais je ne veux pas que mes collègues utilisent l'ancienne base
qui ne contient pas cette sécurité.

Comment puis je faire ?

Merci
Sandrine

s.jean
Merci !

On 16 sep, 10:29, jerome crevecoeur
wrote:
MEt un numéro de version dans ta base pour les données
Met un numéro de version dans ta base frontale.

Verifie les deux au démarrage et quitte en cas d'echec

cordialement

s.jean a écrit :

> Bonjour,
> J'ai une base scindée en 2 :
> une base pour les données,
> une base pour les formulaires, états etc ...

> Je mets à jour régulièrement la base qui contient les formulaires ,
> états etc ...
> Y aurait-il un moyen pour lier les 2 bases entre elles respectivement
> afin d'empecher l'utilisation d'anciennes bases de formuaires, états,
> afin d'etre que tout le monde travaille bien sur la dernière
> version ?
> En fait je souhaite sécuriser la base avec les groupes, utilisateurs
> etc, mais je ne veux pas que mes collègues utilisent l'ancienne base
> qui ne contient pas cette sécurité.

> Comment puis je faire ?

> Merci
> Sandrine- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -