Désactiver une base ACCESS

Le
s.jean
Bonjour,
J'ai une base scindée en 2 :
une base pour les données,
une base pour les formulaires, états etc

Je mets à jour régulièrement la base qui contient les formulaires,
états etc
Y aurait-il un moyen pour lier les 2 bases entre elles respectivement
afin d'empecher l'utilisation d'anciennes bases de formuaires, états,
afin d'etre que tout le monde travaille bien sur la dernière
version ?
En fait je souhaite sécuriser la base avec les groupes, utilisateurs
etc, mais je ne veux pas que mes collègues utilisent l'ancienne base
qui ne contient pas cette sécurité.

Comment puis je faire ?

Merci
Sandrine
jerome crevecoeur
Le #17240471
MEt un numéro de version dans ta base pour les données
Met un numéro de version dans ta base frontale.

Verifie les deux au démarrage et quitte en cas d'echec

cordialement

s.jean a écrit :
[...]

Le #17242321
Merci !