désactiver un bonton de formulaire juste après un clic dessus

Michel Voirain
Bonjour à tous,

Je souhaite désactiver un bouton juste après un clic dessus! Si je mets du
code(monbouton.enable= false) pour le rendre inactif à la fin de la proc,
il me met un message d'erreur(logique!). Une astuce?

Merci à tous,

Michel

Thierry (ze Titi)
Hello Michel !

L'astuce consiste à donner le focus à un autre contrôle avant de
désactiver le bouton:

unContrôle.SetFocus
monBouton.Enabledúlse

En ce jour mémorable du vendredi 13/07/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

JeanYves \(au pro\)
Bonjour,

avant de de mettre le code de désactivation du bouton (monbouton.enable=
false), il faut que tu déplace ta séléction sur autre endroit de ton
formulaire (champ, autre bouton, liste ...)

JYves