désactiver bouton nouvel enregistrement

Benoit1024
Bonjour,

J'ai encore besoin de vos lumières.
J'ai un formulaire avec une liste déroulante. j'ai ajouter "Tous" dans cette
liste. Quand je le sélectionne, les boutons de déplacement s'affiche, quand
je sélectionne autre chose, ils disparaissent. Ca, ça fonctionne sans
problèmes.
J'utilise la fonction "Me.NavigationButtons = True/False"
Donc, mon problème, j'y viens ;), je souhaiterais que le bouton nouvelle
enregistrement n'apparaisse pas(Celui qui reseemble à : ">*")
Car lorsque l'on souhaite ajouter un enregistrement, il y a une autre
procédure de prévu.

Comment peut-on faire ?

Merci d'avance

Eric
Bonjour,

En supposant que c'est la suite de l'autre post
Pour le désactiver, tu peut mettre :
If ChoixAuteur > 0 Then
Else
Me.FilterOn = False
Me.NavigationButtons = True
Me.AllowAdditions = False
End If

Une autre solution serait de mettre à Non la propriété Ajout Autorisé du
formulaire dès le départ puisque l'ajout peut se faire sur Absence de la
liste.

PS : je ne sais pas si on peut ne pas le faire apparaitre.

--
A+
Eric

Benoit1024
Ca marche, merci beaucoup à vous 2.
En plus quelle rapidité ! :D
Vous attendez que je vous pose des questions ? ;)

En tout cas merci et bon week end.

[...]

dans les propriétés de ton formulaire, mets la propriété "afficher boutons de déplacemement" à NON
A+

Arnaud
infos, conseils et liens : http://www.mpfa.info