desactiver une carte reseau en auto

cc
salut

Je souhaite savoir s'il est possible de desactiver automatiquement une
carte reseau apres x minutes.

J'ai visite gpedit mais je n'ai rien trouver.

--

merci
a+

Charly
salut

Je souhaite savoir s'il est possible de desactiver automatiquement une
carte reseau apres x minutes.

J'ai visite gpedit mais je n'ai rien trouver.

Linux ou Windows ?

Pour le second, vous pouvez essayer DEVCON.EXE (recherchez sur
gougueule, c'est gratuit).

Pour linux, cela doit exister nativement, mais je ne connais pas la
commande.

Charly

offworld
salut

Je souhaite savoir s'il est possible de desactiver automatiquement une
carte reseau apres x minutes.

J'ai visite gpedit mais je n'ai rien trouver.

Pour linux un :

#!/bin/sh
sleep Xseconde
ifdown interface

[...]