désactiver un compte momentanément

sous Outlook 2003, comment désactiver un compte momentanément sans le
supprimer svp ?

merci
JièL
Le #22196281
Le 31/05/2010 16:18, a écrit :
Bonjour,

Hello

sous Outlook 2003, comment désactiver un compte momentanément sans le
supprimer svp ?

Menu Outils, Options, onglet Messagerie, bouton Envoyer/Recevoir,
Modifier, décocher le compte...

merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO
ok, je teste et je repasse par ici après ;-)

"JièL"
Le 31/05/2010 16:18, a écrit :
Bonjour,

Hello

[...]

ok, ça fonctionne, merci !

""
ok, je teste et je repasse par ici après ;-)

"JièL" news:
Le 31/05/2010 16:18, a écrit :
Bonjour,

Hello