Désactiver un contrôle sans le griser

Le
moromain
Bonjour à tous,

Comment conserver le format d'un contrôle (onglet, zone de texte)
lorsqu'on désactive ce contrôle ?
Si enabled est à false, le contrôle est grisé. Je voudrais conserver
le même format (mais sans pouvoir modifier les données).

Bon week-end !
pgz
Le #6385221
Bonjour.

A :
.Enabled = False
tu peux ajouter:
.Locked = True

Bon courage,
--
pgz

"Ce qui se conçoit mal s''exprime obscurément et les mots pour le dire
arrivent péniblement." - dicomoche.net
pgz.conseil at orange.fr
moromain
Le #6385201
Merci, c'est ce que je recherchais.
Locked ne s'applique pas aux onglets (j'ai plusieurs contrôles dans un
onglet, et j'aurai préféré bloquer l'accès pour tout l'onglet, plut ôt
que pour chaque contrôle).
Existe t-il un équivalent pour les onglets ?