désactiver copie dans presse papier par double-clic

olivier55
Bonjour,

Lorsque je double clique dans les cellules de tableau dans certaines
applications windows (surtout microsoft office (excel 2002, access
2002) mais aussi des logiciels qui n'ont rien =E0 voir avec microsoft
(navicat..), le contenu de la cellule est copi=E9 dans le presse papier.
Au bout d'un certain temps et apr=E8s plusieurs double clic dans les
cellules, excel plante et m'indique "impossible de vider le presse
papier". Comme faire pour d=E9sactiver la copie automatique dans le
presse papier du double clic ?=20

olivier55
Je me réponds à moi même car çà pourra aider ceux qui sont dans le
même cas que moi...

Voilà plusieurs moi que je cherche d'où vient le problème et le
fait de poser la question me donne un indice ! Le problème venait d'un
programme résident : un logiciel de traducution français allemand
(ifinger de Pons) qui lorsqu'on double clic sur un mot, fait
apparaître la traduction dans une fenêtre. Mais je ne sais pour
quelle raison, ce double clic a aussi pour effet de copier le contenu
de l'endroit où on fait le double_clic dans le presse papier. Il m'a
donc suffit de désactiver cette option de double clic dans ce logiciel
ifinger pour que tout rentre dans l'ordre !

Bonjour,

Lorsque je double clique dans les cellules de tableau dans certaines
applications windows (surtout microsoft office (excel 2002, access
2002) mais aussi des logiciels qui n'ont rien à voir avec microsoft
(navicat..), le contenu de la cellule est copié dans le presse papier.
Au bout d'un certain temps et après plusieurs double clic dans les
cellules, excel plante et m'indique "impossible de vider le presse
papier". Comme faire pour désactiver la copie automatique dans le
presse papier du double clic ?

Merci