Désactiver Dashboard

Christophe
Bonjour,

Je cherche à désactiver Dashboard sur mon PowerBook G4 avec Mac OS X 10.4.6

Après un tour sur le web, j'ai essayé sans succès dans le Terminal la
commande:
defaults write com.apple.dashboard mcx-disabled -boolean YES, puis
redémarrage.

Aucun effet non plus avec le script Disable Tiger Features.app
<http://d-t-f.sourceforge.net/>

Quelqu'un a-t'il une solution ? D'avance merci pour votre aide.

Christophe

joly
Christophe wrote:

[...]

Disable Dashboard Utility
<http://www.natal.be/index.php/?p=6>

fonctionne chez moi
--
arno

Christophe
Le 28.4.2006 16:13, dans 1heiicu.1q505cgojp36sN%,
« arno » a écrit :

Disable Dashboard Utility
<http://www.natal.be/index.php/?p=6>

fonctionne chez moi
--
arno

Merci pour ton lien, mais cela ne fonctionne pas non plus. Même après un
redémarrage complet. Quel est ta version de l'OS ?

Christophe

Christophe
Le 28.4.2006 16:32, « Christophe » a écrit :

Merci pour ton lien, mais cela ne fonctionne pas non plus. Même après un
redémarrage complet. Quel est ta version de l'OS ?

Ah Non, cela a marché, mais l'icône étant resté sur le Dock avec le petit
triangle, je croyais qu'il fonctionnait toujours. Tout est en ordre. Merci
pour ta réponse.
Christophe