désactiver la delegation et le partage des calendriers

Le
rouharc
Bonjour, je voudrais savoir le moyen d'interdir pour tout les utilisateurs d'un serveur exchange 2003 la possibilite de partager des calendriers et ou la delegation sans utiliser le client outlook
c.a.d via le getionaire system exchange ou par d'autres moyens

Merci d'avance
Thierry DEMAN [MVP]
Le #18075601
Bonsoir,

a priori, tout propriétaire de sa boîte peut décider de gérer les
autorisations sur son agenda, ou déléguer sa boîte!

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
https://www.faqexchange.info

"rouharc" news: