Désactiver le démarrage automatique de Messenger.

2 réponses
Chris
Bonjour à tous.

Je ne parviens pas à désactiver le démarrage automatique de Messenger au
démarrage du PC.
J'ai utilisé la procédure indiquée dans l'aide de Windows, par windows
defender, en le désactivant ou en le supprimant, mais il revient toujours.
Que puis-je faire ?

Cordialement.
Chris.

2 réponses

Christophe
Chris a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour à tous.

Je ne parviens pas à désactiver le démarrage automatique de Messenger au
démarrage du PC.
J'ai utilisé la procédure indiquée dans l'aide de Windows, par windows
defender, en le désactivant ou en le supprimant, mais il revient toujours.
Que puis-je faire ?

Cordialement.
Chris.

bonjour,
une piste : ouvre msn, va dans outils/option/général, la, décoche
Exécuter Messenger auto...

Cordialement
Christophe

--
Supprimez ASUPP de mon adresse pour me contacter.
Merci

Chris
"Christophe" wrote:

Chris a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour à tous.

Je ne parviens pas à désactiver le démarrage automatique de Messenger au
démarrage du PC.
J'ai utilisé la procédure indiquée dans l'aide de Windows, par windows
defender, en le désactivant ou en le supprimant, mais il revient toujours.
Que puis-je faire ?

Cordialement.
Chris.

bonjour,
une piste : ouvre msn, va dans outils/option/général, la, décoche
Exécuter Messenger auto...

Cordialement
Christophe

--
Supprimez ASUPP de mon adresse pour me contacter.
Merci

J'ai essayé, on verra au prochain démarrage !
Merci.