désactiver un élément dans Outlook

Le
Woody Woodpecker
Hello,

J'ai installé PGP 8 sur mon nouveau laptop Dell + Vista (mon premier Vista)
mais le programme ne s'est pas installé correctement et ne fonctionne pas.
(il semble que PGP 8 soit incompatible avec Vista). Pour une raison
inconnue, la désinstallation est impossible, à chaque tentative j'ai ce
message d'erreur:
"Vous ne disposez pas d'un accès suffisant pour désinstaller PGP 8.0.2.
Contactez votre administrateur système."

Mon problème, Outlook me demande à chaque lancement de désinstaller PGP
parce qu'il ne trouve pas les dll chose que je n'arrive pas à faire.

Il y a-t-il un moyen de déscativer PGP dans Outlook?

Merci d'avance.
J. K.
Le #11195401
Bonjour, soir, Woody Woodpecker,

[je supprime les lignes qui ne sont pas indispensables à la compréhension de
la question]

Il y a-t-il un moyen de déscativer PGP dans Outlook?

Tu n'indiques pas la version de Outlook.
Pour 2007 c'est /outils/Centre de gestion de la confidentialité/compléments.
Il faudra chercher dans cette fenêtre ce famaux PGP.
--

Cordialement.
Jacques

Merci bien

"J. K." news:
[...]

Le #11195571
Re,

[couic]
[...]

N'étant pas sur Exchange, je ne pouvais pas aller plus loin.
Mais c'était la piste. Merci pour le retour, ça peut servir à d'autres.

--

Jacques